SIGNAL01A

SIGNAL03

SEMAINE DU 2 JUILLET AU 9 JUILLET 2020

Cette semaine, plein de nouvelles !

Je suis fier de vous annoncer que le Gin Super Sonic | Distillerie du Quai est le présentateur officiel du festival Avant-Garde. Un Drink spécial : Le Blue Monday sera vendu durant tout le festival.

Le d’Auteuil rouvre la semaine prochaine. Ceci qui confirme que le Festival aura lieu au d’Auteuil tel que prévu le 9 et 10 octobre 2020. Le Festival sera un événement hybride c.à.d. avec un nombre de gens limités dans la salle (limite fixée par la Santé publique) et un nombre illimités de gens qui assistent au festival de leur résidence, en Streaming. Les billets seront disponibles dès le mois de septembre. La programmation complète des artistes invités est disponible, ainsi que celle des artisans invités.

Je vais suivre l’évolution de la crise. Si en octobre, toutes les salles doivent fermer à cause de la seconde vague. Le Festival sera alors présenté en Streaming seulement, via la plateforme virtuelle LePointDeVente. Si les captations vidéo sont de nouveau interdites. On reportera le festival en 2021.

Voici ce qui as retenu mon attention dans la dernière semaine.

»Face It » Le premier album de CREATURE artiste invité du Festival Avant-Garde.