AVANT-GARDE
Festival audiovisuel de musiques électroniques.

Cette année, l’orientation esthétique et visuelle du festival s’inspirera de la Divine comédie de Dante modifiée génétiquement à saveur cyberpunk. Chaque soirées seront liées à un chapitre du poème: Inferno, Purgatore et Paradiso. 

 

Québec?
La ville de Québec, est une des premières villes d’Amérique du Nord. Ainsi qu’une des rares villes fortifiées. Elle saura vous séduire par son charme historique et son cachet européen. Tout en étant très moderne. Elle fait partis des villes du Canada, avec la meilleure qualité de vie. Informations touristiques (site web).

 

Comment s’y rendre ?
– Par train utilisez VIA RAIL et descendez à la Gare du Palais.
– Par autocar utilisez ORLÉANS EXPRESS et descendez à la Gare du Palais.
– Québec possède un aéroport international, soit l’aéroport Jean-Lesage (YQB).
– En auto, par l’autoroute 20 ou l’autoroute 40.

 

Où dormir ?
L’offre en AirBnB est exceptionnelle à Québec. Vous pourrez de loin mieux dormir que dans un hôtel et pour moins cher.

Si vous désirez êtres dans le feu de l’action. Près de tout : musées, restaurants, bar, pub et du festival Avant-Garde. Utilisez les mots clefs : St-Roch, Limoilou, Vieux-Québec.

 

Salle?
Lieu révélé 24 h à l’avance.

 

Date?
Omicron s’en ai calisser de la distance, des mains lavées, des masques, des doubles ou triples dosés, du passeport, du couvre feu.

Par conséquent, à mes yeux, il n’y a plus aucune raison de continuer toutes ces mesures. Le faire est un crime contre l’humanité avoué à chaque jours.

Le Royaume Uni, L’Écosse, L’Irlande, l’Espagne et le Danemark ont tous déclaré la Covid endémique et mis fin à toutes les mesures incluant le passeport.

Aux USA c’est terminé depuis plus d’un an ils ont un taux de vaccination plus bas que le nôtre. Sur le sol Africain ont parle que de 2 % de vaccination et ce n’est pas l’apocalypse ni en Afrique, ni aux USA.

Bref, je refuse de faire le Festival en vous exigeant le passeport, que vous soyez obliger de porter un masque et à la limite qu’on ne puisse même pas danser. Surtout que le concept même du festival est d’être contre toute forme de société futuriste distopique techno-sanitaire. Par conséquent, s’il faut entrer dans la clandestinité, on le fera peut-être. Sinon, on attendra que Legault ne soit pas réélu.

À suivre…

 

Artistes invités?

À venir…

 

Billetterie?
Lepointdevente

 

Suivez-nous sur?
Groupe Facebook Avant Garde